Du guichet à l’écran pour toutes prestations

Virtualisez tous vos services

A l'ère de la numérisation, la population Suisse, toutes générations confondues, a pris l'habitude de gérer une grande majorité de données administratives en ligne. Les administrations communales utilisent bien souvent des prestataires de services éparses pour répondre aux différents besoins connectés de leurs citoyens.
eAdmin propose une plateforme évolutive qui a l'ambition d'offrir de manière pragmatique une palette complète de prestations automatisées, répondant aux besoins les plus récurrents et regroupant un maximum de services communaux, internes comme externes. Toutes les thématiques peuvent ainsi cohabiter sous un seul toit, avec un seul compte citoyen lié à votre ERP.

Virtualisez tous vos services

Des données maîtrisées de bout en bout

Flux d'information

Flux d'information
1

Saisie de données

Saisie sécurisée, double authentification

Le citoyen s'identifie au travers d'une étape de login. Une sécurité accrue peut être assurée par une double authentification (SMS ou SwissId) pour le traitement de données sensibles. Cet identifiant unique et vérifié permet à chaque habitant de gérer l'ensemble de ses données en ligne au travers du «compte citoyen».

2

Traitement de la demande

Structure des données, paiement en ligne

La saisie est guidée par une série de paramètres que vous aurez définis, tels que champs obligatoires, formats de saisie, etc. Il est également possible d'intégrer un système de paiement permettant de libérer automatiquement une eAttestation ou document officiel moyennant une rémunération «online».

3

Partage d'informations

Communication avec les services externes

Les données sont directement transmises dans les activités de votre ERP, ou à tout autre service externe qui le permette (GED, etc.). Des fonctionnalités de notifications tels que SMS ou courriels sont à disposition pour prévenir à la fois le citoyen et/ou les utilisateurs de l'administration lorsqu'un formulaire est complété ou validé.