Du guichet à l’écran pour toutes prestations
Virtualisez tous vos services
A l'ère de la numérisation, la population Suisse, toutes générations confondues, a pris l'habitude de gérer une grande majorité de données administratives en ligne. Les administrations communales utilisent bien souvent des prestataires de services éparses pour répondre aux différents besoins connectés de leurs citoyens.
eAdmin propose une plateforme évolutive qui a l'ambition d'offrir de manière pragmatique une palette complète de prestations automatisées, répondant aux besoins les plus récurrents et regroupant un maximum de services communaux, internes comme externes. Toutes les thématiques peuvent ainsi cohabiter sous un seul toit, avec un seul compte citoyen lié à votre ERP.
FormBuilder
Création de véritable formulaire web
Transformer de manière autonome tous vos formulaires de demande diverse (pdf ou autres) en véritable formulaire web grâce à l’outil offrant une bibliothèque de champs de votre ERP
Cas d'affaires
Etapes de validation de demandes diverses
Possibilité de personnaliser les étapes de validation des différentes demandes émanant de n'importe quel formulaire ou module du guichet virtuel.
Location de ressources
Location de ressources, de cabanes et de matériel
Interface graphique très intuitive pour les citoyens afin de gérer vos offres de locations soit complètement dans eAdmin, soit au travers de votre ERP
Ecoles
Gestion des arrivées et départs en masse
Les écoles privées saisissent les nouveaux arrivants sur eAdmin et la commune les reçoit dans son ERP via les normes eCH, induisant une optimisation du travail et un gigantesque gain de temps pour vos collaborateurs.
Cartes de transport
Réservation et vente de cartes journalières
Calendrier, cartes disponibles, paiement en ligne ou sur place, tarif indigène, le module de cartes de transport peut être mis à disposition d’une entité externe tel qu’un Office du Tourisme.
Discussions
Demande d’un citoyen en dehors des heures d’ouvertures
Communiquez avec vos citoyens à la manière d’un «chat». Suivi des conversations enregistrées dans l'ERP.
Ressources humaines
Gestion des postes de travail, candidatures et CV
Et si vos annonces de postes à pourvoir se trouvaient automatisées sur votre site Internet en lien avec l’ERP de vos RH ?
MyEnergyPortal
Portail dédié aux énergies
Il existe de nombreux portails pour gérer vos énergies : électricité, eau, gaz, chauffage à distance. Seul MyEnergyPortal sait aller aussi loin. Non seulement il sait mettre à disposition les informations indispensables au clients (tant B2C que B2B) de manière fortement intégrée avec «innosolvcity» / «innosolvenergy»...
En temps qu'intégrateur, nous avons noué un partenariat de confiance fort entre Prime Technologies et eAdmin Solutions. eAdmin est considéré comme une solution fiable et sécurisée par l'ensemble de nos clients.
eAdmin a été pensé par et pour les communes afin de répondre aux citoyens à leurs besoins de services en ligne.
Nous nous réjouissons de pouvoir désormais répondre avec enthousiasme à un besoin récurrent des habitants et d'avoir pu complètement intégrer ce portail au logiciel de gestion communale «innosolvcity».
Les écoles bénéficient d’une véritable plus-value administrative grâce à un accès dédié sur eAdmin, permettant une semi-automatisation de plus de 4'500 arrivées/départs
Des données maîtrisées de bout en bout
Flux d'information
Saisie de données
Saisie sécurisée, double authentification
Le citoyen s'identifie au travers d'une étape de login. Une sécurité accrue peut être assurée par une double authentification (SMS ou SwissId) pour le traitement de données sensibles. Cet identifiant unique et vérifié permet à chaque habitant de gérer l'ensemble de ses données en ligne au travers du «compte citoyen».
Traitement de la demande
Structure des données, paiement en ligne
La saisie est guidée par une série de paramètres que vous aurez définis, tels que champs obligatoires, formats de saisie, etc. Il est également possible d'intégrer un système de paiement permettant de libérer automatiquement une eAttestation ou document officiel moyennant une rémunération «online».
Partage d'informations
Communication avec les services externes
Les données sont directement transmises dans les activités de votre ERP, ou à tout autre service externe qui le permette (GED, etc.). Des fonctionnalités de notifications tels que SMS ou courriels sont à disposition pour prévenir à la fois le citoyen et/ou les utilisateurs de l'administration lorsqu'un formulaire est complété ou validé.