Gestion des postes de travail, candidatures et CV

Ressources humaines

Lors de postes à pourvoir, ceux-ci sont créé dans l’ERP et affichées directement sur eAdmin. Ainsi tout postulant peut répondre à une annonce et bien évidemment sans création de compte citoyen comme c’est le cas pour d’autres prestations en ligne.

Répondre à une annonce, déposer sa postulation, téléverser ses documents personnelles : lettre de motivation, CV, certificat de travail, documents annexes numérisés tels que pdf. Tous ces documents sont catégorisés et remontés dans l’ERP. Vous pouvez ainsi suivre la première étape d’une mise au concours de manière complètement numérique et automatisée avant les prochaines étapes de traitement des candidatures. Une manière simple de faire gagner beaucoup de temps à vos RH et d’économiser des masses de papiers, d’envoi postaux et de premières sélections. Concentration maximum sur le contenu pour trouver votre perle rare !

  • Gestion des postes vacants
  • Formulaire de postulation
  • Gestion des candidatures
  • Transfert de documents
  • Synchronisation ERP
  • Sécurité et confidentialité

Gestion des postes vacants

Gestion et importation des postes vacants PCE
Création des postes vacants dans l’ERP automatiquement et synchronisation sur le portail eAdmin. Mise en avant sur la page principale du site de la commune.

Formulaire de postulation

Formulaire générique de postulation
Lors de la première étape de choix des candidats, un formulaire standardisé peut être mis en place et ainsi avoir une égalité de traitement afin de laisser le choix aux RH de se concentrer sur le contenu du postulant.

Gestion des candidatures

Gestion et export des dossiers de candidature PCE
Possibilité de répondre à la candidature directement depuis l’ERP et synchroniser la réponse automatisée sur le portail eAdmin. Le postulant est averti par l’email qu’il aura préalablement dû renseigner pour postuler.

Transfert de documents

Documents de postulations, certifications et annexes
Tous les documents propres à une postulation sont regroupés sur eAdmin et transférés à l’ERP de manière sécurisée. De plus les documents sont catégorisés par type (CV, lettre, certificat, annexe, etc.) et ainsi ordrés dans l’ERP pour une meilleure lecture des candidats par l’uniformisation des postulations.

Synchronisation ERP

Partage avec le logiciel métier de gestion des RH ou l’ERP
LA valeur ajoutée de ce module d’eAdmin : offrir une prestation en ligne. L'automatisation avec le logiciel métier de gestion des RH ou de l'ERP permet d'optimiser la vitesse des travaux chronophages et sans valeur ajoutée des RH tels que : le tri postal, le scan, la saisie manuelle des candidats, leur réponses, etc.