Location de ressources, de cabanes et de matériel
Location de ressources
Finis les téléphones et les nombreux mails d’échange. Ce module permet de gérer l’ensemble de vos objets à louer ainsi que le matériel et les services induits (cuisine, nettoyage etc.) à travers une interface graphique très intuitive et présentant un agenda dynamique des disponibilités. A travers le compte citoyen et en lien avec votre ERP, un tarif indigène est applicable pour vos citoyens de manière automatique.
Si «innosolvcity» est votre ERP, dans ce cas l’ensemble des informations est géré à travers la gestion des “objets” et les réservations par la “gestion de contrats” ce qui permet une parfaite autonomie de la commune sur la gestion de salles et sa facturation. eAdmin est dans ce cas une interface graphique de vos objets à louer. Simple et efficace à la fois pour le citoyen et pour l’administration communale.
- Agenda des disponibilités
- Réservation en ligne
- Synchronisation «innosolvcity» optionnelle
- Facturation automatisée
- Autonomie complète de la commune
Agenda des disponibilités
Calendrier des réservations de salles
Réservation en ligne
Formulaire de demande de réservation et options liées
Synchronisation «innosolvcity»
Possibilité de répondre directement depuis «innosolvcity»
Si «innosolvcity» est votre ERP, l’ensemble est géré dans «innosolvcity», les photos de l’objet, les tarifs, les commentaires, etc. mais également l’octroi ou le refus : l’autonomie de l’administration est complète.
Facturation automatisée
Clarté tarifaire, une ligne de conduite claire
Autonomie de la commune
Gestion des salles centralisée
Paiements en ligne
E-commerce
Le paiement en ligne, que ce soit pour un catalogue de produits (bois, vin, etc.) ou le règlement d’une prestation de service (attestation, subvention, etc.), est une option centrale de la plateforme eAdmin. Elle comprend différentes formes de mise en page, des catalogues distincts, répondant de manière optimale aux besoins des produits vendus les plus variés. Le paiement peut être déclenché soit à travers un panier d’achat comme dans une solution e-commerce traditionnelle, ou le système de paiement peut être appelé par les différents services personnalisés eAdmin. Le montant est alors envoyé et traité par un PSP (Payment Service Providing) qui gère la transaction du paiement en ligne via une plateforme sécurisée. Le guichet virtuel eAdmin est d’ores et déjà compatible avec les principaux acteurs suisses, comme par exemple PostFinance, DataTrans ou encore SaferPay. Le journal des transactions devient alors un puissant outil centralisé pour le suivi des transactions et l’envoi des données à votre ERP «innosolvcity». De quoi répondre aux besoins des communes les plus variés, dans le respect des normes de sécurité les plus strictes !
eAdmin a été pensé par et pour les communes afin de répondre aux citoyens à leurs besoins de services en ligne.
Printemps 2020, de nouvelles communes sont engagées et font confiance à eAdmin. Une dynamique extrêmement positive s'installe dans la communauté faisant progresser et évoluer les services chaque jour.
Les écoles bénéficient d’une véritable plus-value administrative grâce à un accès dédié sur eAdmin, permettant une semi-automatisation de plus de 4'500 arrivées/départs
Nous nous réjouissons de pouvoir désormais répondre avec enthousiasme à un besoin récurrent des habitants et d'avoir pu complètement intégrer ce portail au logiciel de gestion communale «innosolvcity».