Location de salles, de cabanes et de matériel

Location de salles

Finis les téléphones et les nombreux mails d’échange. Ce module permet de gérer l’ensemble de vos objets à louer ainsi que le matériel et les services induits (cuisine, nettoyage etc.) à travers une interface graphique très intuitive et présentant un agenda dynamique des disponibilités. A travers le compte citoyen et en lien avec votre ERP, un tarif indigène est applicable pour vos citoyens de manière automatique.
Si «nest» est votre ERP, dans ce cas l’ensemble des informations est géré à travers la gestion des “objets” et les réservations par la “gestion de contrats” ce qui permet une parfaite autonomie de la commune sur la gestion de salles et sa facturation. eAdmin est dans ce cas une interface graphique de vos objets à louer. Simple et efficace à la fois pour le citoyen et pour l’administration communale.

  • Agenda des disponibilités
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation "nest" optionnelle
  • Facturation automatisée
  • Autonomie complète de la commune

Agenda des disponibilités

Calendrier des réservations de salles
Consultez en un coup d’oeil la disponibilité d’une salle à pour une ou plusieurs dates. Pré-réservation en 1 clic, confirmation en cas d’acceptation de la demande.

Réservation en ligne

Formulaire de demande de réservation et options liées
Simple comme bonjour, la création d’un compte citoyen préalable est nécessaire pour l’automatisation de la facturation.

Synchronisation «nest»

Possibilité de répondre directement depuis «nest»

Si “nest” est votre ERP, l’ensemble est géré dans nest, les photos de l’objet, les tarifs, les commentaires, etc. mais également l’octroi ou le refus : l’autonomie de l’administration est complète.

Facturation automatisée

Clarté tarifaire, une ligne de conduite claire
Une facturation automatisée est source de clarté tarifaire et offre une ligne de conduite claire et uniforme de la part la Commune. Le contrat est joint à la facture pour plus d’automatisme.

Autonomie de la commune

Gestion des salles centralisée
L'administration est complètement autonome dans cette gestion pour changer un tarif ou pour ajouter des photos. Le citoyen peut quand à lui faire sa réservation quand il le souhaite, même un dimanche
E-commerce

Paiements en ligne

E-commerce

Le paiement en ligne, que ce soit pour un catalogue de produits (bois, vin, etc.) ou le règlement d’une prestation de service (attestation, subvention, etc.), est une option centrale de la plateforme eAdmin. Elle comprend différentes formes de mise en page, des catalogues distincts, répondant de manière optimale aux besoins des produits vendus les plus variés. Le paiement peut être déclenché soit à travers un panier d’achat comme dans une solution e-commerce traditionnelle, ou le système de paiement peut être appelé par les différents services personnalisés eAdmin. Le montant est alors envoyé et traité par un PSP (Payment Service Providing) qui gère la transaction du paiement en ligne via une plateforme sécurisée. Le guichet virtuel eAdmin est d’ores et déjà compatible avec les principaux acteurs suisses, comme par exemple PostFinance, DataTrans ou encore SaferPay. Le journal des transactions devient alors un puissant outil centralisé pour le suivi des transactions et l’envoi des données à votre ERP «nest».  De quoi répondre aux besoins des communes les plus variés, dans le respect des normes de sécurité les plus strictes !