Centralisation de tous les formulaires PDF

Formulaires PDF

L’acquisition de eAdmin offre un point d’entrée unique à toutes les demandes du citoyen. eAdmin ne remplace pas le site Internet de la commune mais il offre aux citoyens toutes les demandes en ligne que l’Administration communale souhaite lui offrir. Il est donc judicieux de rapatrier tout formulaire pdf de type «Demande». eAdmin va plus loin que le simple affichage d’un pdf, il permet non seulement de téléverser tout document pdf (ou autre) et de l’afficher dans les «Demandes» du compte citoyen, mais également d’importer sa demande dans l'activité CRM d’un habitant si la commune dispose de l’ERP “nest”. Une centralisation avec un point de contact virtuel unique de toutes les demandes citoyennes -mêmes celles qui ne sont pas automatisées- est un élément clé du fondement de la solution eAdmin. Tout à un seul endroit, pour le citoyen comme pour la commune !

  • Simple et autonome (Documents simple)
  • PDF dynamique
  • Archivage dans «nest»
  • Pilotage ERP «nest» (octroi / refus)
  • Compte citoyen : archivage centralisé

Simple et autonome

Documents historiques disponibles en téléchargement
La commune peut gérer elle-même les “tuiles” affichées et les pdf y relatif.

PDF dynamiques

Vos formulaires et document PDF interactifs

Possibilité qui rend toute demande automatisée : si un formulaire pdf est en mode “écriture” le citoyen peut le remplir et le valider directement en ligne !

Archivage dans «nest»

Synchronisation avec des bases externes
Stockage de la demande dans l’activité CRM de «nest» de l’habitant ou de la personne.

Pilotage ERP «nest»

Traitement des demandes
L’octroi ou le refus d’une demande, peut se faire à travers l’activité CRM de votre ERP.

Archivage centralisé

Gestion depuis le compte citoyen
Le citoyen retrouve toutes ses demandes, formulaire pdf comme une carte CFF, dans son compte citoyen à un seul endroit.