Historique des factures
Factures
Aux yeux d’un habitant, l'administration communale et ses services font partie des grands émetteurs de factures récurrentes en Suisse au même titre que les opérateurs téléphoniques, les caisses maladies et autres registres des impôts. Certaines factures communales doivent être fournies comme justificatifs des déclarations fiscales (crèches, taxes immobilières, eau). Si l’habitant ou le propriétaire pouvait avoir ses factures au format pdf et sur un seul et unique portail, il gagnerait beaucoup de temps et de visibilité.
eAdmin affiche toutes les factures émises par la commune pour un administré, que ce soit une facture récurrente provenant d’un service industriel ou une facture ponctuelle provenant d’un document d’identité. Toutes les factures se retrouvent à un seul endroit et provenant de manière complètement sécurisées de votre GED ou de votre ERP. Fini les copies de factures pour les têtes en l’air ! Tout est disponible en ligne dans son compte citoyen. C’est l’âge d’or du «cloud» !
- Services industriels (eau, électricité, gaz)
- Office de la population
- Impôt/taxe foncière
- Taxes de déchets
- Taxes d'amarrage
- Taxes de chiens
Services industriels
Factures d’eau, d’électricité, de gaz
Office de la population
Impôts et taxes
Impôt foncier
Taxes et impôts fonciers
Taxes d'amarrage
Factures liés à votre place d'amarrage
Chiens
Taxes de chiens
Stationnement
Frais de stationnement
Urbanisme
Émoluments administratifs
Cimetière
Centralisation et lien direct avec votre ERP
Déchets
Taxes d'élimination, recyclage
eAdmin a été pensé par et pour les communes afin de répondre aux citoyens à leurs besoins de services en ligne.
Les écoles bénéficient d’une véritable plus-value administrative grâce à un accès dédié sur eAdmin, permettant une semi-automatisation de plus de 4'500 arrivées/départs
Nous nous réjouissons de pouvoir désormais répondre avec enthousiasme à un besoin récurrent des habitants et d'avoir pu complètement intégrer ce portail au logiciel de gestion communale «innosolvcity».