Création de véritable formulaire web
FormBuilder
Et si vous transformiez vos pdf en véritable formulaire Web sans informaticien, sans webmaster et sans designer avec comme seul frais, votre temps de travail ? eAdminForms est un “FormBuilder”, c’est-à-dire un outil permettant de créer soi-même un formulaire web de demande en ligne, de le classer dans les “tuiles” d’eAdmin selon votre structure et de manière autonome ! L’avantage d’eAdminForms est qu’il offre toute la bibliothèque de champs de votre ERP «innosolvcity». Vous souhaitez pré-afficher les compteurs, les parcelles ou encore le bâtiment d’un citoyen, il suffit de faire un glisser-déposer (Drag & Drop) et votre formulaire affiche ! Enfin, lorsque le citoyen complétera une demande d’abattage d’arbre par ex. demande rare mais automatisable grâce à ce module, sa demande sera entièrement automatisée : demande, octroi ou refus à travers l’activité CRM de «innosolvcity», la réponse au citoyen et la centralisation dans son compte citoyen. Un module vous permettant de passer de 5-6 prestations automatisées à une infinité, un véritable Guichet Virtuel intégré sans imprimante, wouah !
- DataForms 100% web
- Formulaire sur mesure
- Bibliothèque de champs «innosolvcity»
- Création autonome
- Octroi/Refus depuis l'ERP
DataForms 100% web
Formulaires sur mesure
Bibliothèque de champs «innosolvcity»
Création autonome
Pilotage ERP «innosolvcity»
Regroupé dans compte citoyen
Création autonome de formulaires
«FormBuilder»
Une interface utilisateur intuitive vous permet de sélectionner et de construire vos propres formulaires, à partir de champs dont certains sont reliés à une bibliothèque provenant de votre ERP.
Formatage autonome
Création de formulaire par l'administration
Une interface drag&drop intuitive vous permet de sélectionner et d'empiler des champs, dont certains sont reliés à une bibliothèque provenant de votre ERP (Expl, nom, adresses, etc.). Cela permet à l'administration d'être autonome pour la création de toutes sortes de formulaires qu'elle souhaite mettre à disposition sur son portail eAdmin. Remplacez à votre rythme tous vos PDF par un solution intégrée!
Saisie par le citoyen
Saisie sécurisée, double authentification
Le citoyen s'identifie au travers d'un étape de login. Une sécurité accrue peut être assurée par une double authentification (SMS ou SwissId) pour le traitement de données sensibles. La saisie est guidée par une série de paramètres que vous aurez définis, tels que champs obligatoires, formats de saisie, etc. La cohérence et l'homogénéité des données stockées et à transmettre à votre ERP est ainsi assurée.
Gestion d'informations
Communication avec les services externes
Les données sont directement transmise dans les activités de votre ERP, évitant toute re-saisie inutile. Ce module peut également être lié à une GED ou tout autre service externe qui le permette. Des fonctionnalités de notifications tels que SMS ou courriels sont à disposition pour prévenir à la fois le citoyen et/ou les utilisateurs de l'administration lorsqu'un formulaire est complété ou validé.
eAdmin a été pensé par et pour les communes afin de répondre aux citoyens à leurs besoins de services en ligne.
Les écoles bénéficient d’une véritable plus-value administrative grâce à un accès dédié sur eAdmin, permettant une semi-automatisation de plus de 4'500 arrivées/départs
Nous nous réjouissons de pouvoir désormais répondre avec enthousiasme à un besoin récurrent des habitants et d'avoir pu complètement intégrer ce portail au logiciel de gestion communale «innosolvcity».