Création de véritable formulaire web

eAdminForms

Et si vous transformiez vos pdf en véritable formulaire Web sans informaticien, sans webmaster et sans designer avec comme seul frais, votre temps de travail ? eAdminForms est un “FormBuilder”, c’est-à-dire un outil permettant de créer soi-même un formulaire web de demande en ligne, de le classer dans les “tuiles” d’eAdmin selon votre structure et de manière autonome ! L’avantage d’eAdminForms est qu’il offre toute la bibliothèque de champs de votre ERP “nest”.  Vous souhaitez pré-afficher les compteurs, les parcelles ou encore le bâtiment d’un citoyen, il suffit de faire un glisser-déposer (Drag & Drop) et votre formulaire affiche ! Enfin, lorsque le citoyen complétera une demande d’abattage d’arbre par ex. demande rare mais automatisable grâce à ce module, sa demande sera entièrement automatisée : demande, octroi ou refus à travers l’activité CRM de “nest”, la réponse au citoyen et la centralisation dans son compte citoyen. Un module vous permettant de passer de 5-6 prestations automatisées à une infinité, un véritable Guichet Virtuel intégré sans imprimante, wouah !

  • DataForms 100% web
  • Formulaire sur mesure
  • Bibliothèque de champs «nest»
  • Création autonome
  • Octroi/Refus depuis l'ERP

DataForms 100% web

L’ensemble des formulaires est 100% web, terminé les PDF à imprimer, saisie online !

Formulaires sur mesure

Créez vos propres formulaires et autant que vous le souhaitez, objectif 0 papier !

Bibliothèque de champs «nest»

Insérez les champs issus de l’ERP «nest» telles que les données personnelles, afin de préremplir les formulaires complétés en ligne par le citoyen.

Création autonome

Vous êtes formés pour créer les formulaires et êtes autonome de A à Z sans passer par PDF ni par la caisse !

Pilotage ERP «nest»

Tout formulaire dûment rempli en ligne est importé dans «nest» et la demande octroyée ou refusée depuis l’ERP, magique !

Regroupé dans compte citoyen

Le citoyen retrouve toutes ses demandes.

Création autonome de formulaires

«FormBuilder»

Une interface utilisateur intuitive vous permet de sélectionner et de construire vos propres formulaires, à partir de champs dont certains sont reliés à une bibliothèque provenant de votre ERP.

«FormBuilder»
1

Formatage autonome

Création de formulaire par l'administration

Une interface drag&drop intuitive vous permet de sélectionner et d'empiler des champs, dont certains sont reliés à une bibliothèque provenant de votre ERP (Expl, nom, adresses, etc.). Cela permet à l'administration d'être autonome pour la création de toutes sortes de formulaires qu'elle souhaite mettre à disposition sur son portail eAdmin. Remplacez à votre rythme tous vos PDF par un solution intégrée!

2

Saisie par le citoyen

Saisie sécurisée, double authentification

Le citoyen s'identifie au travers d'un étape de login. Une sécurité accrue peut être assurée par une double authentification (SMS ou SwissId) pour le traitement de données sensibles. La saisie est guidée par une série de paramètres que vous aurez définis, tels que champs obligatoires, formats de saisie, etc. La cohérence et l'homogénéité des données stockées et à transmettre à votre ERP est ainsi assurée.

3

Gestion d'informations

Communication avec les services externes

Les données sont directement transmise dans les activités de votre ERP, évitant toute re-saisie inutile. Ce module peut également être lié à une GED ou tout autre service externe qui le permette. Des fonctionnalités de notifications tels que SMS ou courriels sont à disposition pour prévenir à la fois le citoyen et/ou les utilisateurs de l'administration lorsqu'un formulaire est complété ou validé.