Demande d’un citoyen en dehors des heures d’ouvertures

Discussions

Complètement intégré à l’ERP «innosolvcity» chaque demande citoyenne est transmise dans son dossier habitant, débiteur ou créancier de votre logiciel. La discussion entamée depuis le compte citoyen génère une activité CRM et est attribuée à un utilisateur ou à un groupe d’utilisateur d’un service de l’administration communale. Le citoyen, en choisissant à quel service il veut s’adresser, va définir indirectement et automatiquement la personne qui devra répondre à sa demande. La réponse se fait directement depuis l'activité CRM à la façon d’un chat. Le citoyen est averti par email de votre réponse et peut bien évidemment à son tour répondre ou clore la discussion. Les 2 grandes plus-values de l’intégration dans eAdmin c’est tout d’abord l’archivage des discussions dans «innosolvcity» ainsi que dans le compte citoyen. Mais c’est surtout une mise à disposition d’un service qui fonctionne en dehors des heures d'ouverture du guichet ou durant le fonctionnement du répondeur téléphonique de la commune. Une trace écrite permet également une meilleure gestion des demandes de vos citoyens. N’avez-vous jamais rêvé d’un(-e) secrétaire 24h sur 24h ? Le(-a) voilà...

  • Discussion en ligne
  • Réponse via «innosolvcity»
  • Live ou différé
  • Archivage «innosolvcity»
  • Guichet / Téléphone 24/7
  • Entreprises
  • Manifestations

Discussion en ligne

Le citoyen se voit offrir un nouveau canal de communication pour désengorger vos guichets et vos lignes téléphoniques.

Réponse via «innosolvcity»

Vous restez dans votre ERP „innosolvcity“ pour votre travail quotidien et pour répondre aux demandes en ligne.

Live ou différé

Soit vous chattez en direct, soit vous répondez le lundi à une question du week-end.

Alerte par email

Le citoyen est averti par email de votre réponse et du traitement de sa demande.

Archivage «innosolvcity»

Les demandes et leurs réponses sont enregistrées dans l’habitant ou la personne de votre ERP «innosolvcity».

Guichet / Téléphone 24/7

Remplace les questions téléphoniques ou visite au guichet physique.

Entreprises

Discussions et réponses en ligne aux demandes spécifiques des entreprises.

Manifestations

A propos des autorisations, matériel, demande de prêt et de locations pour tous types de manifestations.