Demande d’un citoyen en dehors des heures d’ouvertures
Discussions
Complètement intégré à l’ERP «innosolvcity» chaque demande citoyenne est transmise dans son dossier habitant, débiteur ou créancier de votre logiciel. La discussion entamée depuis le compte citoyen génère une activité CRM et est attribuée à un utilisateur ou à un groupe d’utilisateur d’un service de l’administration communale. Le citoyen, en choisissant à quel service il veut s’adresser, va définir indirectement et automatiquement la personne qui devra répondre à sa demande. La réponse se fait directement depuis l'activité CRM à la façon d’un chat. Le citoyen est averti par email de votre réponse et peut bien évidemment à son tour répondre ou clore la discussion. Les 2 grandes plus-values de l’intégration dans eAdmin c’est tout d’abord l’archivage des discussions dans «innosolvcity» ainsi que dans le compte citoyen. Mais c’est surtout une mise à disposition d’un service qui fonctionne en dehors des heures d'ouverture du guichet ou durant le fonctionnement du répondeur téléphonique de la commune. Une trace écrite permet également une meilleure gestion des demandes de vos citoyens. N’avez-vous jamais rêvé d’un(-e) secrétaire 24h sur 24h ? Le(-a) voilà...
- Discussion en ligne
- Réponse via «innosolvcity»
- Live ou différé
- Archivage «innosolvcity»
- Guichet / Téléphone 24/7
- Entreprises
- Manifestations
Discussion en ligne
Réponse via «innosolvcity»
Live ou différé
Alerte par email
Archivage «innosolvcity»
Guichet / Téléphone 24/7
Entreprises
Manifestations
eAdmin a été pensé par et pour les communes afin de répondre aux citoyens à leurs besoins de services en ligne.
Les écoles bénéficient d’une véritable plus-value administrative grâce à un accès dédié sur eAdmin, permettant une semi-automatisation de plus de 4'500 arrivées/départs
Nous nous réjouissons de pouvoir désormais répondre avec enthousiasme à un besoin récurrent des habitants et d'avoir pu complètement intégrer ce portail au logiciel de gestion communale «innosolvcity».