Demande d’un citoyen en dehors des heures d’ouvertures
Discussions
Complètement intégré à l’ERP «innosolvcity» chaque demande citoyenne est transmise dans son dossier habitant, débiteur ou créancier de votre logiciel. La discussion entamée depuis le compte citoyen génère une activité CRM et est attribuée à un utilisateur ou à un groupe d’utilisateur d’un service de l’administration communale. Le citoyen, en choisissant à quel service il veut s’adresser, va définir indirectement et automatiquement la personne qui devra répondre à sa demande. La réponse se fait directement depuis l'activité CRM à la façon d’un chat. Le citoyen est averti par email de votre réponse et peut bien évidemment à son tour répondre ou clore la discussion. Les 2 grandes plus-values de l’intégration dans eAdmin c’est tout d’abord l’archivage des discussions dans «innosolvcity» ainsi que dans le compte citoyen. Mais c’est surtout une mise à disposition d’un service qui fonctionne en dehors des heures d'ouverture du guichet ou durant le fonctionnement du répondeur téléphonique de la commune. Une trace écrite permet également une meilleure gestion des demandes de vos citoyens. N’avez-vous jamais rêvé d’un(-e) secrétaire 24h sur 24h ? Le(-a) voilà...
- Discussion en ligne
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