Réservation et vente de cartes journalières

Cartes CFF

Cette fonctionnalité appréciée de tout résident Suisse est très répandue. La plus-value de la solution eAdmin, outre un affichage clair des calendriers et des cartes disponibles réside dans deux points originaux : une intégration complète de l’ERP (tarif indigène préférentiel éventuel) ainsi qu’une mise à disposition d’un point de vente unique et hors services de la commune telle que l’Office du Tourisme d’une région. Un seul point d’entrée pour différentes communes, c’est plus de facilité pour le citoyen d’une région. Le module offre le choix à la commune d’une facturation à l’avance et en ligne, d’une prise de la carte sur site ou par envoi postal, etc. Les Cartes CFF d’eAdmin offre une économie de temps de travail sans plus-value au personnel de l’administration (téléphones, factures, envois postaux, etc.) grâce à une automatisation accrue tout en offrant un service attrayant à ses citoyens.

  • Agenda des disponibilités
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation «nest» optionnelle
  • Facturation automatisée
  • Autonomie complète de la commune

Gestion complète

De la réservation à la génération de la facture dans votre ERP ou le paiement en ligne à l’avance.

Réservation en ligne

Fonction de base mais synchrone à la seconde, indispensable au bon fonctionnement.

Calendrier intuitif

La clarté d’un calendrier et du nombre de cartes disponibles est essentielle pour un non-initié.

Intégration dans l'ERP

Comme dans tous les modules eAdmin, les écritures comptables relatives au paiement sont synchronisées avec l'ERP.

Multi-communes

Une possibilité qui s’offre aux communes d’une même région, même sans l'acquisition d’eAdmin complet par toutes les communes.

Gestion externe

Externalisation de la gestion du retrait des cartes journalières, souvent mises à disposition par les offices du tourisme, voyagistes ou guichets d'administrations communales directement.
E-commerce

Paiements en ligne

E-commerce

Le paiement en ligne, que ce soit pour un catalogue de produits (bois, vin, etc.) ou le règlement d’une prestation de service (attestation, subvention, etc.), est une option centrale de la plateforme eAdmin. Elle comprend différentes formes de mise en page, des catalogues distincts, répondant de manière optimale aux besoins des produits vendus les plus variés. Le paiement peut être déclenché soit à travers un panier d’achat comme dans une solution e-commerce traditionnelle, ou le système de paiement peut être appelé par les différents services personnalisés eAdmin. Le montant est alors envoyé et traité par un PSP (Payment Service Providing) qui gère la transaction du paiement en ligne via une plateforme sécurisée. Le guichet virtuel eAdmin est d’ores et déjà compatible avec les principaux acteurs suisses, comme par exemple PostFinance, DataTrans ou encore SaferPay. Le journal des transactions devient alors un puissant outil centralisé pour le suivi des transactions et l’envoi des données à votre ERP «nest».  De quoi répondre aux besoins des communes les plus variés, dans le respect des normes de sécurité les plus strictes !