Demande et octroi d’aides ou de subventions
Aides & subventions
L’aide, les subventions et les soutiens financiers à ses citoyens sont un signal fort de la volonté d’un Exécutif communal. Une telle marque de générosité et d’empathie doit pouvoir être mise à la disposition de ses bénéficiaires de la manière la plus simple et directe possible et avec le moins de bureaucratie nécessaire (aussi vite que possible et aussi lentement que nécessaire :-). eAdmin offre par ce module une gestion complète des subventions quelles qu’elles soient, de la demande au versement sans oublier, bien sûr, sa validation par les différents niveaux hiérarchiques de l’Administration voir par le corps exécutif. Le système inclut les lettres officielles automatiques, les fichiers de paiements aux nouvelles normes ISO, ou dans le cas d’un refus l’info au citoyen et sa justification. Le bénéficiaire peut photographier sa quittance grâce à son smartphone et la joindre à sa demande. Contrôles métiers automatisés : un paiement par année ou par famille ainsi que la mise à disposition de statistiques élaborées pour l'Administration communale et l’intégration comptable dans votre ERP. Une bureaucratie rendue minimaliste avec un service 24h sur 24 et 7j sur 7 d’une haute transparence et 100% en ligne !
- Aides et subventions
- Transports publics
- Vélos électriques
- Culture et sport
- Bâtiment et énergie
- Santé et éducation
Aides et subventions
Transports publics
Vélos électriques
Un formulaire adapté à chaque besoin
Liste des prestations
Culture et sport
Bâtiment et énergie
Santé et éducation
eAdmin a été pensé par et pour les communes afin de répondre aux citoyens à leurs besoins de services en ligne.
Les écoles bénéficient d’une véritable plus-value administrative grâce à un accès dédié sur eAdmin, permettant une semi-automatisation de plus de 4'500 arrivées/départs
Nous nous réjouissons de pouvoir désormais répondre avec enthousiasme à un besoin récurrent des habitants et d'avoir pu complètement intégrer ce portail au logiciel de gestion communale «innosolvcity».